Vision en néon

Parmi les douces teintes pastel et les couleurs franches à superposer qui marquent la saison, le néon s’impose pour booster son look et faire vibrer l’été.

La couleur néon la plus populaire est sans contredit le jaune fluo, suivi de près par le rose éclaté et le orange ultra pressé. La danseuse-devenue-actrice Julianne Hough, qui tient l’affiche dans le nouveau film Rock of Ages aux côtés de Tom Cruise, a sûrement fait tourner plus d’une tête lors de la première du film dans sa robe longue jaune néon. Ça prend de l’audace pour porter une telle création, vous ne trouvez pas? Quant à Solange Knowles, petite soeur de Beyonce, elle ose le néon en imprimé avec un veston Roberto Cavalli accessoirisé d’une pochette rose vif. Judicieusement, elle garde le reste de son ensemble neutre.

Osez la tendance du néon avec une jupe orangée agencée à un simple t-shirt noir pour le maximum d’impact ou bien avec une paire d’escarpin rose électrique portée avec un jean foncé et une chemise blanche. Ajoutez une touche néon à vos ongles pour une dose de couleur amusante qui donnera du punch à n’importe quelle tenue.

1. Jupe orange texturée, XXI, 15,80 $

2. Sandale, Call it Spring, 50 $

3. Escarpin, Call it Spring, 50 $

4. Vernis à ongles Nails Inc. en teinte Westbourne Grove, 11,50 $ chez Sephora

5. Haut rayé, XXI, 15,80 $

6. Vernis à ongles Color Show de Maybelline en teinte Go Go Green, 3,89 $ chez Jean Coutu

7. Vernis à ongles Illamasqua en teinte Collide, 18 $ chez Sephora

 

1 commentaire

One Response to Vision en néon

  1. Elise dit :

    Wooh les escarpins jaunes, faut oser ! C’est la tendance color block qui revient cet été ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>