Mode d’emploi pour faire de l’impression

La dernière tendance que nous explorons sur le blogue en lien avec la campagne d’affichage printemps 2012 du Complexe Les Ailes est probablement la plus audacieuse et la plus amusante à la fois. Cette saison, les imprimés ont pris d’assaut les passerelles et se portent en tandem ou en trio pour notre plus grand plaisir visuel.

Les imprimés floraux sont incontournables lorsqu’il est question de motifs dans une tenue, comme chez Dries Van Noten et Isabel Marant. D’ailleurs, le mannequin de la campagne porte un haut et une veste à motifs floraux de couleurs complémentaires, choix idéal pour bien réussir la combinaison. Autre choix d’imprimé qui fait fureur : celui de style foulard, comme chez D&G et Pucci, qui est très chic et luxueux. Aussi aperçu dans les collections : l’imprimé camouflage chez Tommy Hilfiger et le paisley chez Stella McCartney. Quel imprimé vous tente le plus?

On s’inspire du look géométrique noir et blanc de Scarlett Johansson, à l’affiche dans le film de superhéros The Avengers, en combinant deux imprimés de différents formats, pour équilibrer le haut et le bas. J’adore par-dessus tout le look cool et frais d’Emma Watson, qui a ajouté un blazer de cuir à sa robe double imprimés. Si on ne veut pas porter un look total imprimé, on peut opter pour des accessoires à motifs, comme une pochette et des escarpins funky ou on se lance dans la tendance du nail art avec des autocollants imprimés.

Comment porterez-vous les imprimés cette saison?

1. Pochette, Spring, 30 $

2. Robe à imprimé géométrique, XXI, 11,80 $

3. Jupe, Tommy Hilfiger, 68 $

4. Salon Effects de Sally Hansen, chez Jean Coutu

5. Maxi robe, Tommy Hilfiger, 98 $

6. Chaussures, Spring, 60 $

7. Haut sans manche, Terra Nostra, 69 $

8. Robe imprimée, Bedo chez BCIM, soldée à 69,90 $

 

1 commentaire

One Response to Mode d’emploi pour faire de l’impression

  1. Je suis une grande fan des imprimés que ça soit floraux, leopard ou géométrique. Encore plus j’adore les combiner d’une manière inattendu. Viola un exemple tel que présenté sur mon blogue:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>