Look de star : Alexa Chung

Mannequin et présentatrice télé, la britannique Alexa Chung a un des looks les plus épiés et répertoriés sur la planète mode. Son style tomboy/grunge/féminin a capté l’attention de plusieurs (moi comprise !) et elle s’est vite hissée au sommet des listes des best dressed, a fait la couverture de plusieurs magazines dont Vogue UK et Jalouse, et fait désormais figure, en première rangée, des plus grands défilés. Elle a maintenant un sac Mulberry à son nom, le Alexa, et elle lancera à l’automne une collaboration avec la marque américaine Madewell.

Un coup de cœur durant la saison estivale, Alexa agence son jean coupé avec une chemise kaki pour un look cool et décontracté, ou bien avec une blouse satinée pour une soirée plus glam. On observe aussi un retour du crochet cette saison ! Mais soyez sans crainte ! Il est tout à fait tendance et tellement joli !

Les sabots ont d’abord été aperçus dans les pieds des mannequins qui défilaient pour Chanel Printemps/Été 2010, puis dans les pieds des fashionistas un peu partout. Heureusement pour nous, il en existe des versions très abordables ! Que pensez-vous des sabots ?

Finalement, on ne se lasse pas des rayures cette saison et Alexa en est une pro ! Chic dans un ensemble noir agencé à une veste à fine rayures, cool et relaxe dans un top style nautique jumelé avec, vous l’avez deviné, une paire de shorts en denim !

On s’inspire du look d’Alexa Chung :

1.    Cardigan en crochet, XXI, 35,80 $

2.    Chaussure ‘Scrobola’, Spring, 34,98 $ en solde

3.    Short en denim, XXI, 23,80 $

4.    Maxi robe, Jacob, 69 $

5.    Cardigan rayé, XXI, 18,50 $

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>