Safari Urbain


Cette saison, on revêt un look aventurier pour affronter la jungle urbaine quotidienne. Inspiré du désert avec des teintes sable et chameau, le look safari était présent sur les passerelles de Lacoste, Gucci et Derek Lam, en interprétations sportives ou totalement féminines.

Emblème du look safari, la saharienne est de retour en version robe, tunique et chemise relookée de façon tout à fait moderne. On l’enfile combinée à un pantalon blanc fluide et un veston à l’allure militaire pour un look parfaitement chic et décontracté. On peut aussi combiner un pantalon cargo kaki à une blouse semi-transparente ou un top à imprimé tribal. Les motifs léopard, python et zèbre sont aussi de sublimes additions au look safari, à oser ce printemps!

Du côté beauté, on aime les tons sable, pêches, verts et bruns, autant sur les paupières que sur les ongles. À porter avec des lèvres rouges ou neutres, comme il vous plait!

On complète son look avec un chapeau de paille ou d’inspiration Indiana Jones et de cool sandales, et hop, prête pour un safari urbain!

  1. Tunique saharienne, Costa Blanca, 39,50 $
  2. Chaussures léopard, Naturalizer, 69,90 $
  3. Veston, Jacob, 99,90 $
  4. Quatuor Ombres à paupières en teinte ‘Tropique’ de Marcelle, 13,39 $ chez Jean Coutu
  5. Sac en cuir et canevas, Tommy Hilfiger, 89 $
  6. Robe à imprimé léopard, Jacob, 99,90 $
  7. Capri kaki, Suzy Shier, 30 $
  8. Sandales « Galesburga», Spring, 49,99 $
  9. Vernis à ongles OPI en teinte « Suzy Loves Cowboys » et « San tan-tonio », 9,95 $ chez Mat & Co.
  10. Chapeau, XXI, 9,80 $
2 commentaires

2 Responses to Safari Urbain

  1. Sylvie dit :

    En plein dans mes teintes
    Merci

  2. Vivi dit :

    Rien de mieux pour se sentir en vacances!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>